samedi 6 juin 2015

Les mots de la Semaine #5




Oh oh oh !

Diantre, je n'y crois pas, j'ai trouvé du temps pour faire la vidéo à temps, je n'en reviens pas. Sérieux!
Faut dire aussi que comme j'ai décidé de ne le faire qu'en one shot ça aide.


oui je tiens toujours à faire mon montage pourri sur une photo faite à la webcam. Ahaha qualité zéro. Oui je sais je pourrai prendre mon bon appareil. Après les examens promis.


(et si jamais tu es nouvellement venu sur le navire (d'abord bienvenue!) et ben je t'invite à cliquer sur le tag "les mots de la semaine" ici sur la droite pour voir de quoi il s'agit ! Mais en fait tient, le lien, plus simple ahaha)




Bon je ne bavarderai point davantage car je suis à court de temps, malheureusement.
C'est triste parce que j'ai plein de choses à dire!
J'ai déjà deux articles en brouillon que j'aimerai bien partager, surtout l'un, car c'est un truc qui m'énerve et m'oppresse depuis deux/trois jours!
Mais bon, l'étude d'abord.
Courage, c'est bientôt finit.
(oui tant qu'à faire, autant que je fasse de l'autopersuasion)

Que je parle (encore) de mes études (et surtout mes révisions), je profite de cet article pour dire que là je vais faire une pause articles au moins jusque vendredi.
Car j'arrive à la semaine de la mort qui tue avec une ENORME épreuve lundi, une autre mardi et alors la plus grosse de tout les temps vendredi matin.
Donc, je ne pourrai me consacrer à l'écriture (que ce soit ici, ou en commentaires, désolée, vraiment!)

Oh, et avant d'enregistrer je viens de me rendre compte que du coup le "Ten on Ten" tombe aussi à l'eau.
Bon, je vais choisir une autre date que le mois dernier du coup.
Au hasard 
... 
roulement de tambour
trtrtrtrtrtrtrtr 
et ce sera 

JEUDI 25 JUIN! 

oula ça fait dans longtemps ça!

Donc, mes chers moussaillons, le Captain s'en va t'en guerre CEREBRALE.



A vendredi maximum!
Et d'ici là passe un bon week-end et une bonne semaine!
EN JOUE des bisouuuuus!

EDIT DARWIN :
Bonsoir Humanoïde, je profite de l'absence de mon Humaine pour te signaler que
Nail Art is Easy , a créé un widget pour que tu prouves ton amour et surtout ta dévotion pour L'Être Suprême qu'est ton félin.
J'ai choisi vert.
Mais il y a plein d'autres couleurs et deux motifs même!
Sois fier de nous et installe nous!
( Car derrière la "Team Bloggueuses à Chats" se cache surtout la "Team Chats de Blogueuses prêts à conquérir le monde" (suivez moi catmarade!) (oui ça c'était un message pour ton Être Suprême )
Meow meow.
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire